Warhammer
Le Marteau de Guerre

Le Forum de Warhammer : Le Marteau de Guerre de Chaodisiaque. Forums de fans de l'univers Warhammer

Où manger à Nice sans tomber dans les pièges à touristes ?

Forum [index] » Les jeux Warhammer » Où manger à Nice sans tomber dans les pièges à touristes ?

Salut, je vais bientôt à Nice et je voudrais éviter les restaurants trop touristiques où la qual

keller

Discussion : Où manger à Nice sans tomber dans les pièges à touristes ? 02.05.2026 10:48:44

Salut, je vais bientôt à Nice et je voudrais éviter les restaurants trop touristiques où la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Je cherche un endroit agréable, avec une vraie cuisine et une bonne ambiance. Des idées pour où manger à Nice ?

1

mishon

Discussion : Où manger à Nice sans tomber dans les pièges à touristes ? 02.05.2026 11:00:42

Oui, c’est une bonne question parce qu’il y a beaucoup d’endroits très touristiques. Tu peux regarder où manger à Nice qui propose une expérience plus équilibrée. Ce que j’ai apprécié, c’est que l’endroit ne donne pas l’impression d’être fait uniquement pour les visiteurs. La cuisine est soignée, les produits sont bien utilisés, et le service reste naturel. C’est un bon compromis si tu veux éviter les mauvaises surprises tout en profitant d’un vrai moment agréable autour d’un repas.

keller

Discussion : Où manger à Nice sans tomber dans les pièges à touristes ? 02.05.2026 11:03:07

Super, merci pour l’info, ça va bien m’aider !

1