Warhammer
Le Marteau de Guerre

Articles de Warhammer : Le Marteau de Guerre de Chaodisiaque. Un site de fans dans l'univers Warhammer

ACCUEIL > LITTÉRATURE > Bibliothèque Interdite arrête Warhammer...
imprimer

Bibliothèque Interdite arrête Warhammer

Les licences entre Bibliothèque Interdite et Games Workshop se stoppent

bibliotheque-interdite-arrete-warhammer

C'est avec tristesse que je vous fais part d'un communiqué via Bibliothèque interdite :

Annonce officielle

Bibliothèque Interdite et son équipe ont le regret d’annoncer à leurs lecteurs que, à compter du mois de février 2011, la licence que nous avons fièrement exploitée pendant 6 ans n’a pas été renouvelée par Games Workshop. Nous allons donc cesser toute publication de nouveaux romans sur les licences Warhammer et Warhammer 40,000, et nous ne publierons aucune nouveauté, ceci à partir du 1er février 2011.

Nous sommes fiers d’avoir publié plus d’une centaine de romans pour nos lecteurs et nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à les lire que nous en avons pris à les éditer. Black Library France débutera son planning de publication à partir du mois de juin 2011, et nous continuerons à vendre nos romans jusqu’au 30 avril 2011 dans toutes les boutiques et librairies habituelles, jusqu'à épuisement des stocks.

Restez connectés sur notre site pour découvrir nos offres spéciales et nos ventes en lots : nous essaierons de tout mettre en œuvre pour vous permettre de compléter votre collection.

Nous voudrions souhaiter bonne chance à notre successeur Black Library France et nous espérons que les lecteurs leur seront aussi fidèles qu’ils l’ont été avec nous. Sachez que Bibliothèque Interdite continuera à publier des titres sous licence, comme par exemple l’excellente trilogie de romans Guild Wars. Notre nouveau label Eclipse vous offrira également le meilleur de la fantasy et de la science-fiction, avec des auteurs que vous connaissez déjà comme Dan Abnett, Graham McNeill et Gav Thorpe parmi tant d’autres.
Vous pourrez suivre toutes nos actualités sur www.eclipse.fr.

L’équipe de Bibliothèque Interdite souhaite remercier tous ses fans pour leur fidélité, leur soutien et leur passion, qui nous ont toujours aidés à fournir les meilleurs romans possibles.

Source

Retour à la rubrique LITTÉRATURE

Vous devez-être connecté (connexion) pour réagir à cet article ! Vous n'êtes pas inscrit ?